• Challenge Nombre de pages

    Ce challenge, comme son nom l'indique, est un challenge de nombre de pages.

    En général, je lis entre 10 000 et 15 000 pages par an. Cette année j'ai poussé le bouchon un peu loin, je me suis inscrite pour 20 000/30 000 pages.

    Le double de l'année dernière. J'ai toujours l'espoir de terminer ce challenge à un mois de la fin même si je suis encore trèèèès loin du résultat !!!

    Pour le moment, je ne suis qu'à 18 973 pages.... il va donc falloir que je carbure si je veux le valider ! 

    Croisons les doigts !

     

    MAJ : Je suis à 20 273 pages... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :